HOWDY

Vendredi, je finis le boulot, j’ai passé une journée a combattre le mal (une toux a repousser Belzebuth et faire frémir mes collègues), je suis un tantinet mourante, je me dis ‘Allez, tu rentres sans discuter te faire délivrer des sushis et finalement regarder ‘Let the Right One In’ histoire de ne pas pousser le bouchon chez Mémé et être condamnée a payer le prix, tout le weekend, de quelques verres. Faible femme.’

Résultat. Je suis sortie, me suis finalement convenablement nourrie d’un English Breakfast complet a 17:00 dimanche et j’ai la gorge en feu. Le tout se déroula dans le froid qui a rendu les rues de Londres impraticables, ou praticable lentement… mais très lentement.
Quoiqu’il en soit, j’aurais aussi trouvé du réconfort :
1- Grace au nouveau timbre sexy de ma voix
2- En ayant retrouve ma carte bancaire que j’étais persuadée d’avoir égarée dans un bar
3- En dansant
4- Dans les bras d’un homme que je trouve beau, mais bon, les gouts et les couleurs…
Il cicatrise mal, donc il garde des petites traces de tout. En plus il porte très bien un nez par un certain monsieur Rugby a l’époque. Mais la, on aurait tendance à imaginer la tête d’Albator posée sur le corps de Chabal vieux (encore une fois, les gouts et les couleurs…).

Sinon, des tas de films a voir, en ce moment.
‘The Road’, quoique j’ai pris la décision de suivre le conseil qui m’a été donné, a savoir, lire le livre avant.
‘A Film With Me In It’, à conseiller, plus encore si on a difficilement survécu a la traversée d’une journée exigeante.
‘Up In The Air’ est bon, esthétiquement c’est beau, et George aussi c’est beau!
Dans un tout autre registre, et pour finir, ‘Whip It’ et je n’ai pas honte, mais je suis aussi très loin d’être fière. Dommage, moi j’aimais bien le Roller Derby. C’est violent/bonne ambiance.

Leave a comment